mercredi 12 novembre 2008

PACIFIC M26 : la cabine..


Une belle cabane de jardin , en dur!


Le Nain attaque le poncage au papier de verre...


Quelques heures plus tard...

Magaly nous avait prévenu : Willy venait de livrer la cabine blindée du Pacific.
Bien sur , posée comme cela sur l'herbe , avec sa peinture verte délavée , on dirait une cabane de jardin;; mais après un bon coup de sablage , elle ressemble déjà plus à la maison des 7 nains . Avec du tissus à carreaux pour faire les rideaux , et du moblier de jardin sur la terrasse ( pardon le toit ) voila une belle résidence secondaire en perspective... parfait pour prendre le thé à Beltring l'an prochain.
Bref , bon courage Le Nain , et merci de nous tenir au courant de l'avancée des travaux .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors moi je dis bravo.
Je suis pécheur et je voudrais si c' est possible avoir aussi une cabine pour pouvoir passer les week end au bord de la Meuse avec ma femme. elle deviendrais un petit cabanon ou je pourrais boirre une bonne Jupilaire à l' abris des regards.

Gerard Mensoif.